Votre recherche :

online 2010

chronoss2
Re : PES2010 : un compte à rebours est lancé
j'adore les PES mais ils comportent trop défauts depuis pas mal d'années et c'est fatiguant d'avoir des opus mis à jour uniquement niveau graphismes (et encore)
si le 2010 comporte les mêmes défauts je le prendrai pas.. je m'en fiche des modes de jeux parce que je n'y joue que contre des amis ou en ligne.. qu'ils arrangent leur online foireux mais surtout les défauts du jeu lui même  >:( >:(
Voir le sujet
Majizzlo
Re : Premiers détails pour FIFA 2010
Mais non hein, le Online n'a rien a voir avec la chute de PES 2008 et  2009, et tout les véritables fan de la série te le dirons.
C'est bien a cause du niveau pitoyable de ces deux volets, non plus tourné vers la simulation, mais clairement vers l'arcade... En gros ils ont fait le contraire de Fifa ces deux dernière années.
Surtout le dernier volet qui était carrément un jeux dégueulasse ! Une fois j'ai même été battu 2 - 0 par un débutant, une chose qui ne serait JAMAIS arrivée avant (car le savoir faire grâce aux heures de jeux passés a jouer ne laissaient aucune place au hasard). Le meilleur PSE reste le 6 sur PS2.  :'(
Voir le sujet
Cedraoh
Re : Premiers détails pour FIFA 2010
IGLO Wrote:
J'ai hâte qu'il sorte, car pour moi aussi PES c'est fini depuis le 08.

+1
C'est surtout le OnLine qui a fait couler PES.
Voir le sujet
BlooD_94
Re : PES 2010 : un teaser et des screenshots
Ce que j'attend surtout de ce pes, c'est de nouveaux commentaire ( je peux toujours rêver ), des graphismes meilleurs, parce que voilà quoi, ça vaut pas vraiment un vrai jeux next gen, sauf la modélisation des visages, qui reste très bonne, et un online en béton, parce que les déplacement instantanée à la DBZ, faut arrêter !
Et bien sur aussi, une amélioration du gameplay. Parce que faut le dire, je trouve que jouer à PES avec ses potes, c'est toujours mieux que jouer à Fifa.
Voir le sujet
omike83
Re : PES 2010 : un teaser et des screenshots
ouai toujours les manche en carton je vois ten pis se probleme ne sera pas régler dans cette épisode et j'espère qu'il vont corriger tout ces bug du jeu qui empêche de délirer comme avant quand on jouer a pes sans les joueur qui s'arrête en pleine course qui cour tout seul sur la balle en la faisant sortir et tout ces ballon qui passe a travers des pied tète et autre et qui finisse au but

et enfin le dernier truc que j'ai bien peur c'est que le barca soit encore surgonflé et pour arrêter un joueur il faut être a plusieurs et envoyer le tacle a la gorge et si le online marche correctement je voi bien toute une armer de joueur avec le barca
Voir le sujet
Vanou
Re : [Jeux] Final Fantasy XIV
IceTiger, le jeu est annoncé pour 2010...

Il n'est pas exclusif à la PS3, c'était du flan, il va sortir sur PC également.

Merci Fab pour la fiche ;)

J'ai horreur des jeux online donc ce ne sera pas pour moi ^^
Voir le sujet
Spidey
Re : [E3 2009] La conférence SONY en direct
Final Fantasy XIV online  ::)   2010  ::)  PS3  ::)
Voir le sujet
lapinjoyeux
Re : Re : Call Of Duty : un nouvel opus en développement !
Primus Wrote:
Heu... c'est 2 studio différent, c'est pour ca qu'ils sortent un jeu tous les ans
C'est pas bâclé, ca prend 2 ans pour un jeu. en repartant sur des acquis et en améliorant ce qui est cool
Je trouve que 2 ans c'est bien sinon c'est trop long, mais les gens se plaignent tout le temps, c'est trop long, c'est trop court
(je parle des années bien sûr pas d'autres choses  ;) )

OK pour waw, c'est du bâclé, surtout pour du repompé, espérons qu'ils feront mieux cette fois,
je pense qu'ils ont compris en voyant les gens déserter le online pour retourner jouer sur celui du 4

j'espère aussi que le jeu sera plus long, mais bon on en est pas encore là, y a le modern warfare 2 d'abord ^^

Pour le N° dans le nom du jeu, ils ont qu'a faire comme pour les fifa, mettre l'année cod 2009 puis cod 2010
(ma préférence va aux années impaires  ::) )

cod waw n'a rien d'un jeu baclé, l'esprit est différent, la qualité graphique différente aussi mais je vois que tu n'y a pas beaucoup joué car l'ambiance sonore a été beaucoup plus travaillé que sur cod4 mais ne nous fachons pas et ne comparons pas deux jeux différents.
Voir le sujet
Primus
Re : Call Of Duty : un nouvel opus en développement !
Heu... c'est 2 studio différent, c'est pour ca qu'ils sortent un jeu tous les ans
C'est pas bâclé, ca prend 2 ans pour un jeu. en repartant sur des acquis et en améliorant ce qui est cool
Je trouve que 2 ans c'est bien sinon c'est trop long, mais les gens se plaignent tout le temps, c'est trop long, c'est trop court
(je parle des années bien sûr pas d'autres choses  ;) )

OK pour waw, c'est du bâclé, surtout pour du repompé, espérons qu'ils feront mieux cette fois,
je pense qu'ils ont compris en voyant les gens déserter le online pour retourner jouer sur celui du 4

j'espère aussi que le jeu sera plus long, mais bon on en est pas encore là, y a le modern warfare 2 d'abord ^^

Pour le N° dans le nom du jeu, ils ont qu'a faire comme pour les fifa, mettre l'année cod 2009 puis cod 2010
(ma préférence va aux années impaires  ::) )
Voir le sujet